000 01574nam 22002893 4500
001 65951
010 _a9782807339446
_d15 Eur
090 _a65951
099 _tI
100 _a20230111d2022 auuy0frey5003 ba
101 _afre
102 _aFR
105 _ay||||||||00|y
181 _ctxt
182 _cn
200 _aJ'ai des troubles dys, et alors ?
_bTI
210 _cDe Boeck
_d2022
215 _a109 p.
_eQR code
330 _aUn livre illustré pour expliquer les troubles dys aux enfants. Parce qu'être dys, c'est aussi une force ! Comment parler des dys avec son enfant ? Comment lui expliquer ses implications ? Comment l’aider à apprivoiser ses difficultés et à en faire une force ? Pas toujours simple, surtout quand, en tant que parents, on ne comprend pas nécessairement nous-mêmes tout ce que cela implique… Ce livre est destiné à aider parents et enfants à mieux comprendre et se comprendre. Il s’agit d’une véritable boîte à outils à destination des enfants entre 7 et 12 ans. Richement illustré, J’ai des troubles dys, et alors ? est accompagné : – d’outils et exercices, dont des audios – et d’un cahier d’exercices téléchargeable, pour les aider à s’accepter et s’épanouir.
410 _tEt alors ?
610 _adyslexie
676 _a616.85
700 _4070
_aViès-Duffau
_bCatherine
702 _4440
_aRebuffé
_bMathias
801 _aFR
_bMédiathèque de Hendaye
_c20230111
902 _aLire autrement
902 _aréalité augmentée