000 | 01574nam 22002893 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 65951 | ||
010 |
_a9782807339446 _d15 Eur |
||
090 | _a65951 | ||
099 | _tI | ||
100 | _a20230111d2022 auuy0frey5003 ba | ||
101 | _afre | ||
102 | _aFR | ||
105 | _ay||||||||00|y | ||
181 | _ctxt | ||
182 | _cn | ||
200 |
_aJ'ai des troubles dys, et alors ? _bTI |
||
210 |
_cDe Boeck _d2022 |
||
215 |
_a109 p. _eQR code |
||
330 | _aUn livre illustré pour expliquer les troubles dys aux enfants. Parce qu'être dys, c'est aussi une force ! Comment parler des dys avec son enfant ? Comment lui expliquer ses implications ? Comment l’aider à apprivoiser ses difficultés et à en faire une force ? Pas toujours simple, surtout quand, en tant que parents, on ne comprend pas nécessairement nous-mêmes tout ce que cela implique… Ce livre est destiné à aider parents et enfants à mieux comprendre et se comprendre. Il s’agit d’une véritable boîte à outils à destination des enfants entre 7 et 12 ans. Richement illustré, J’ai des troubles dys, et alors ? est accompagné : – d’outils et exercices, dont des audios – et d’un cahier d’exercices téléchargeable, pour les aider à s’accepter et s’épanouir. | ||
410 | _tEt alors ? | ||
610 | _adyslexie | ||
676 | _a616.85 | ||
700 |
_4070 _aViès-Duffau _bCatherine |
||
702 |
_4440 _aRebuffé _bMathias |
||
801 |
_aFR _bMédiathèque de Hendaye _c20230111 |
||
902 | _aLire autrement | ||
902 | _aréalité augmentée |