Vous êtes ici : Accueil / Détail du document

Evénement de l'agenda

Exposition d'artisanat africain par l'association Planète écoles

• Du 02/04/2019 au 13/04/2019

L'association Planète Ecoles est une association de solidarité internationale, d’aide au développement (éducation, santé) basée dans les Landes et sur la Côte Basque.

Grâce aux actions des adhérents,  des bénévoles et aux subventions de diverses institutions, Planète Écoles apporte son aide logistique, pédagogique, sanitaire, financière et matérielle aux projets d’écoles, là-bas, dans des pays où la faible scolarisation et l’analphabétisme freinent le développement.

Site internet de l'association

Afrikako eskulan erakusketa, Planète Ecoles elkartearen eskutik Apirilaren 1etik 16ra
Planète Ecoles elkartea Landetan eta Euskal kostaldean kokaturiko nazioarteko elkartasun eta garapenerako laguntza (hezkuntza, osasuna) elkartea da.
Kideen eta boluntarioen ekintzei eta hainbat erakundeen dirulaguntzei esker, Planète Ecoles elkarteak hango eskola proiektuak laguntzen ditu logistika, pedagogia, osasun, diru eta material mailan, eskolatze eskasa eta eskolagabetasunak garapena trabatzen duten herrietan.

Elkartearen web gunea

Catégorie : Exposition

Documents disponibles :

Évaluation des lecteurs :

0/5 étoiles 0 avis

Vérification des exemplaires disponibles ...